| Visite Smallville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leyla Sawyer
| Sujet: Visite Smallville Dim 10 Sep - 21:43 | |
| Leyla avait quitté le Manoir de Lex, tôt dans la matinée. Elle ne savait plus trop quoi penser de toute cette situation. Cela faisait à peine un jour qu'elle était à Smallville, et pourtant, elle s'y sentait déjà comme chez elle. Revêtue d'un tailleur noir épousant ses formes avec rigueur, avec quelques papiers à la main et d'un pas assuré, elle déambulait dans les rue de Smallville, ses mèches de cheveux follement agitées, encadrant son visage fin. Elle poussa la porte du Talon, les sourcils froncés, traduisant la réflexion dans laquelle elle était plongée. Elle se dirigea vers le comptoir puis leva les yeux vers la jeune femme qui servait. Elle lui adressa un large sourire avant de prendre la parole.
" Bonjour... Un café s'il vous plait " lança-elle alors qu'elle feuilletait les papiers qu'elle avait sous la main.
Il s'agissait de papiers concernant plusieurs locaux, susceptibles de l'intéresser pour y installer son cabinet. | |
|
| |
Loïs Lane Admin
Nombre de messages : 634 Age : 32 Amour : Adam Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Visite Smallville Lun 11 Sep - 21:27 | |
| Une jeune femme habillée d'un tailleur noir vint s'assoir à côté de Lois, qui était déjà là.. buvant elle aussi un café et discutant quelques peu avec Lana. Qui à présent servait le café pour cette nouvelle arrivée. Lois la regarda un petit moment du coin de l'oeil. Elle ne l'avait jamais vu. Son regard se posa alors sur les feuilles que la jeune femme avait en main. Mais Lois ne voyait pas grand chose de sa place. Ne sachant pas comment optenir plus de renseingnements sur elle, elle se dit, que le meilleurs moyens serait d'y aller directement.
Lois avala les dernières gouttes de son café, reposa la tasse sur la petite secoupe et se tourna vers la jeune fille qui n'était qu'à un mètres d'elle...
"Vous n'êtes pas d'icic n'est ce pas?" dit-elle pour lançer une conversation... | |
|
| |
Leyla Sawyer
| Sujet: Re: Visite Smallville Mar 12 Sep - 10:51 | |
| La jeune femme lui servit son café et Leyla la remercia puis elle fut tirée de sa concentration par la voix d'une jeune femme qui s'éleva, lui adressant la parole. Leyla tourna la tête vers la concernée : elle avait l'air d'être relativement jeune.
" Oh... ça se voit tant que ça ? " demanda-elle en faisant mine de rouler les yeux avec un large sourire.
Elle atarda son regard sur la jeune inconnue puis lui tendit chaleureusement sa main.
" Je m'appelle Leyla Sawyer... Et en effet, je suis nouvelle. " enchaîna-elle.
Dés lors, elle attendit que la jeune femme se présente à son tour. | |
|
| |
Loïs Lane Admin
| Sujet: Re: Visite Smallville Mar 12 Sep - 19:52 | |
| Lois ne lachait pas la jeune femme du regard... et lorsqu'elle lui tendit la main vers elle, Lois n'hésita pas à le lui sérait en guise de bonjours, prête à se présenter. Lois écouta tranquilement chaque mot qui sortait de la bouche de Leyla...
"Eh bien enchanté... Leyla..." Lois lacha la main de la jeune femme, tenant toujours ces quelques papiers de sa main droite, posée sur le comptoire. Lois adressa un sourire qui fit rayonner son visage... Pour rester polie, elle enchaîna par une courte présenatation:
"Lois... Lois Lane !"
Enfin Lois répondit à la première question posée par Leyla:
"non... mais c'est que je ne vous ait jamais vu dans le coin... c'est rare à Smallville de voire de nouvelle tête... Quand êtes vous arrivée?" | |
|
| |
Leyla Sawyer
| Sujet: Re: Visite Smallville Mer 13 Sep - 21:59 | |
| Leyla serra la main de la jeune femme qui se présenta à son tour. Lois Lane... Ce nom lui était familier mais elle était incapable de se rapeller quoi que ce soit à ce sujet. Elle plissa légèrement les yeux, l'observant silencieusement puis répondit à sa question.
" Non, je suis à peine arrivée. Hier dans la soirée pour être exacte. " commença-elle en souriant vaguement. " Je recherche d'ailleurs un petit local où je pourrais installer mon cabinet. Vous avez l'air d'être d'ici et de connaître pas mal de choses, pourriez-vous me renseigner ? "
Un large sourire illumina le visage de Leyla, espérant que Lois pourrait lui donner quelques informations. Elle repensa briévement à Lex. Elle ne voulait pas le déranger et Il fallait de même qu'elle trouve quelque chose où s'installer ; elle ne savait pas du tout quels événements s'ensuivraient. C'était pour elle une énigme totale. | |
|
| |
Loïs Lane Admin
| Sujet: Re: Visite Smallville Jeu 14 Sep - 18:45 | |
| Lois écouta attentivement la conversation... Elle plaça derrière une oreille, une mèches de cheveux la génant puis elle essaya de se rappellait un endroit qui reglerait le problème de Leyla... au bout d'un moment de silence Lois répondit:
"Eh bien... je crois... qu'au coin de la rue, juste en sortant, il y a une agence immobilière.. allez vous renseigner et peut etre bien que vous pourriez y faire une demande..."
Lois souria du coin de la bouche haussant les surcil... espérant que sa réponse sois satisfesante pour la jeune femme... | |
|
| |
Leyla Sawyer
| Sujet: Re: Visite Smallville Jeu 14 Sep - 20:46 | |
| Leyla écouta la réponse de la jeune femme avec enthousiasme.
" Merci beaucoup ! Je ne vois rien de mieux à faire pour trouver un bon local ! " répondit-elle alors en souriant.
Elle but une gorgée de son café qui lui brûla légèrement la gorge puis elle ramassa ses papiers qu'elle mit dans sa sacoche.
" Cela fait longtemps que vous habitez à Smallville ? " demanda-elle finalement, curieuse d'en savoir un peu plus sur cette Lois. | |
|
| |
Loïs Lane Admin
| Sujet: Re: Visite Smallville Ven 15 Sep - 20:49 | |
| "De rien" Répondit gentiment Lois avec un sourire du bout des lèvres.
Lois regarda la jeune femme ranger ses papires. Puis elle remonta ses yeux jusqu'au regard de Leyla. elle venait de lui posait une question, et ses quelques mots fit réfléchir lois un moment...
"HuMMmM eh bien... oui ca fait assez longtemps... mais je ne pourrais pas vous dire exactement depuis qand je suis là, environ vers le début de l'année..."
La porte s'ouvrit, et Lois détourna le regard subitemment... une fois la personne entrée Lois se retourna vers Lela et poursuivie:
"Avant j'abitais à Métropolis..."
"Sinon? vous appréciait cetet ville Smallville?" | |
|
| |
Leyla Sawyer
| Sujet: Re: Visite Smallville Sam 16 Sep - 13:34 | |
| Leyla sourit puis suivit le regard de Lois pour constater qu'une personne venait de rentrer. Lorsqu'elle lui répondit, la jeune femme ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire.
" Ah... J'habite moi-même à Métropolis. " commença-elle alors. " Et pour répondre à votre question, Smallville m'apparait bien intriguante. C'est une ville fort sympathique, c'est d'ailleurs pour cela que je pense m'y installer. "
Aprés quelques secondes de silence, elle reprit.
" Et vous avez quel âge si ce n'est pas trop indiscret ? Je veux dire, vous travaillez ou vous suivez des cours à la faculté ? " | |
|
| |
Loïs Lane Admin
| Sujet: Re: Visite Smallville Sam 16 Sep - 20:59 | |
| "C'est vraix que cette ville à ses mystères... mais ellle est bien accueillante..."
Lois souria et continua d'écouter Leyla parlait après un court silence. La question de la jeune femme fit sourire Lois de plus belle.
"Ahh.. eh bien je vais vous répondre... J'ai seulement 17ans.. donc je suis toujours les cours au lycée..." Lois eut un petit soupir à la fin de cette phrase. En faite, elle avait âte de partir de ce lycée... Mais bon...
Lois posa la même question àn le jeune femme:
"Et vous?"
Mais au bout d'un court moment de reflexion, elle reprit rapidement:
"Vous travailler? n'est ce pas?"
Lois supposa qu'elle devait surement travailler, non seulement a son physique, qui ne fesiat pas vraiment adolescente, mais sourtout aux papiers qu'elle avait en main tout à l'heure... | |
|
| |
Leyla Sawyer
| Sujet: Re: Visite Smallville Sam 16 Sep - 21:04 | |
| Leyla eut légèrement l'air étonné.
" Oh... Pour être sincère, je vous aurez donner plus. " répondit-elle. " Rassurez-vous, c'est un compliment ! "
Elle ne put s'empêcher de sourire avant de poursuivre.
" Sinon, moi j'en ai 22 et en effet je travaille. Je suis psychologue et psychiatre a mes heures perdues. " enchaîna-elle avec un regard perdu dans le vide et un sourire vague. " Mon âge me fait souvent perdre la crédibilité pourtant réelle. " | |
|
| |
Loïs Lane Admin
| Sujet: Re: Visite Smallville Sam 16 Sep - 21:27 | |
| Lois regarda la jeune femme parlait... et le fait que Leyla la vieillisse, la fit sourire.. elle ne prennait pas ça, comme un défaut.. ni comme un compliment... mais pour elle ce n'avait pas grande importance. Mais elle souria tout de même...
"psychologue et psychiatre? Ca doit etre épuisant non?"
Lois souria timidement.. attendant une réponse... | |
|
| |
Leyla Sawyer
| Sujet: Re: Visite Smallville Dim 17 Sep - 12:31 | |
| Leyla sourit face à la question de Lois. Elle prenait énormément son métier à coeur et son jeune âge pouvait être un désavantage dans ce milieu. En effet, elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans le métier ; mais elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas : un pouvoir.
" Et bien, je veux bien vous avouer que ce n'est pas de tout repos. Mon père était psychiatre et je peux vous assurer que c'est un métier à risque quand je vois l'état psychologique que ça provoque. " répondit-elle. " Il faut se construire un caractère à rude épreuve, une carapace pour protéger sa propre intégrité, car c'est bien connu, les psy deviennent tous fous à la fin de leur vie. "
Elle soupira, repensant à son défunt père, décédé le jour de la pluie de météorites puis elle reporta son attention sur Lois pour lui faire un sourire franc.
" Alors Lois, dites-moi, dans quel métier avez-vous envie de vous lancer ? " | |
|
| |
Loïs Lane Admin
| Sujet: Re: Visite Smallville Dim 17 Sep - 17:30 | |
| En écoutant attentivement Leyla, Lois apprenait beaucoup de chose sur le métier de psychologue, elle trouvait ce sujet interréssant... l'orientation.... Lois ne savait pas du tout où s'orienter dans son avenir... et la question de Leyla, lui fit dire tout haut ce qu'elle pensait:
"eh.. bien je ne sais pas vers quelle orientation, je vais me tournais... je sais qu'il faut faire un choix assez rapidement, car le moment de tranché arrive bientôt...mais bon..."
Lois fit un sourire un peu desespéré... | |
|
| |
Leyla Sawyer
| Sujet: Re: Visite Smallville Dim 17 Sep - 18:24 | |
| Leyla ne put s'empêcher de sourire face à la réflexion de Lois. En vue de l'expression sur son visage, elle comprit que la jeune femme n'avait pas encore choisi sa voie.
" Ne vous en faites pas. Vous trouverez bien quelque chose qui vous interessera. ça vous tombe dessus sans crier gare la plupart du temps. " la rassura-elle.
Elle prit sa tasse du bout des doigts puis en but une gorgée.
" Vous connaissez du monde à Smallville sinon ? " | |
|
| |
Loïs Lane Admin
| Sujet: Re: Visite Smallville Dim 17 Sep - 21:23 | |
| Les paroles de Leyla rassura Lois... **si ca allait lui arriver sans crier garde, pourquoi se prendre la tête avec ça** pensa Lois...
Lois scruta un moment la salle qui se remplissait au fure et à mesure, pendant que la jeune femme buvait une gorgée de café...
"Oui.. je connais beaucoup de monde à smallville... Tout le monde se connait... enfin à peut près..." | |
|
| |
Leyla Sawyer
| Sujet: Re: Visite Smallville Ven 22 Sep - 16:41 | |
| Leyla hocha la tête puis lui adressa un sourire.
" Hum... J'imagine. Dans une petite ville comme Smallville, on a vite fait de rencontrer toujours les même personnes. " répondit-elle.
Puis, Leyla finit son café puis jeta un oeil furtif à sa montre. Il fallait qu'elle aille à l'agence immobilière avant que ça ne ferme.
" Et bien Lois, je suis enchantée d'avoir fait ta connaissance ! Je dois malheureusement mettre un terme à cette discussion, mais j'espère qu'on se reverra ! " enchaîna-elle alors sincèrement.
Elle se leva puis épousseta sa veste.
" Pour un prochain café peut-être ! " | |
|
| |
Loïs Lane Admin
| Sujet: Re: Visite Smallville Sam 23 Sep - 10:50 | |
| Lois acquiesa d'un signe de tête à la jeune femme accompagnée d'un sourire..
"Moi aussi je suis ravi d'avoir fait votre connaissance.. notre discution nous a beaucoup plus..."
Elle adressa un grand sourire à Layla, tandis qu'elle commençait à mettre sa veste.
"eh bien à la prochaine fois..."
Leyla commença à partir, et lois lui fit un signe de la main en guise d'aurevoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite Smallville | |
| |
|
| |
| Visite Smallville | |
|