Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez jouer le rôle de votre personnage préfèré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Viens se renseigner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptySam 8 Juil - 17:47

"Oui, je connais Clark. Il m'a sauvé la vie à notre première rencontre... Il va encore au lycée, mais c'est un gentil garçon étrange.
A bon, c'est ce qu'il t'a dit?! Comment il le sait? Il sait lire ces symboles?"
demanda t-il avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 18:54

helen le regarda et dit :"il ta sauver la vie comment ?"
helen répondit a sa questions et dit:"oui il ma dit sa je sais pas comment il le sait.mes quand il me disait sa il était pas sur de lui donc voila..."
"je sais pas si il c'est lire les symboles..."
helen fixa la table et dit:"ce jeune garcons et trés étrange"
"toi tu savais que quand il étais petit il a était sauver par la pluie de météorite"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:25

"Non, je n'étais au courant de cela... C'est bizard, qu'il ne m'en ait pas parlé parce que ça fait longtemps que l'on se connait. On sait rencontré lors de mon accident de voiture. J'avais perdu le contôle de cette dernière. Du haut du pont, ma voiture fonçait dans l'eau. Et c'est ainsi que j'ai faillit me noyer, quand il est venu me sortir de là." raconta Lex.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 20:47

helen le regarda et dit:"a il est trés gentil"
"mes je trouve qu'il parle pas beaucoup de lui "
"et quand en lui posed des questions sur lui et ben il précise pas "
"c'est trés bizarre sa"
helen regarda lex
helen entendu quelque chose sonner et c'était son portable elle répond et dit a lex d'attendre
quand elle a fini elle dit:"c'est le boulot"
"bon je te laisse je dois y aller"....
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:20

Le bipeur d'Helen vînt couper leur discussion.
Lex lui ouvrit la porte pour la laisser passer.

"Bon, bonne journée... Et je te tiendrai au courant à propos de mes recherches." dit-il en la voyant s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 22:55

helen qui n'étais pas venu depuis longtemps chez lex décida d'aller le voir pour les informations sur adam elle s'arreta devant la portes et commença a sonner deux fois elle attendit que quelqun viennent l'ouvrir.....
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 2:50

Entendant sonner, Lex alla ouvrir la porte par lui-même car il passait par les parages.
Il vu Helen et lui dit:
"Helen, ça va? Cela fait pas mal de temps, que je ne t'ai pas vu?"
En la voyant, le milliardaire se rappela que l'on lui avait parlé d'elle, il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:34

helen attendit avecd impatience que lex lui ouvres la portes
quand soudain elle vit la portes s'ouvrir et vu lex et lui sourie:
"oui...sa fait bien longtemps qu'on c'est pas vu ..... "

helen s'arreta et regarda lex et reprit:"oui sa va et toi ?"
"alors... ta des nouvelles ? des... choses a raconter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:35

"Oui, effectivement... On pent dire ça comme cela. J'ai des nouvelles." lança t-il en la faisant rentrer dans sa demeure.
Il ferma la porte en la claquant un peu violamant; d'ici personne ne pouvait les écouter.
"Bien, il parait que tu as interrogé énormément de personnes pour notre enquête..." commença t-il en essayant de prendre un ton calme. Mais sa voix s'éleva rapidement:"Et que tu n'as pas étais très discrète!"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:53

helen entras dans la demeure de lex et se tournas car lex avait claquer la porte si violamment qu'elle fut un sursaut elle regarda lex et vu qu'il étais énerver et lui dit aussi énerver:"tu peus me dires qui j'ai interroger?"
helen regarda lex et lui dit:"et en plus de ça tous le mondes déja étais au courant de notres enquetes alors t'énerves pas"

elle s'arretas et reprit:"et euh... qu'est ce que sa peu faires que j'ai dit des choses et deja j'ai pas dit que je fesais des recherches sur les gens j'ai justes dit que j'étais docteur et que je fesais des recherches oui d'accord je fais des enquetes mes sa veut pas dires que je faisdes enquetes sur quelqun sa ve dires aussi que je fais des recherches pour mon travailles!!!!!"

helen reprit trés énerver et éléves la voix et lui dit:"alors ne t' énerves pas"

helen s'arretas de parler et regarda par terres et vient justes de pensera une questions alors elle le posa a lex:"comment tu c'est que j'ai dit des trucs tu m'espionnes c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:14

"Crois tu que j'espionnerai une personne qui le fait déjà pour moi?" dit-il en la prenant pour une débile.
*Pff... Dans mes souvenirs, tu étais beaucoup plus suptil que ça... Et c'est pour cela, que je t'appréciais... Tu as bien changé.*
"Et puis, au départ, notre enquête devait rester secrète comme nous l'avions dit."
Lex n'était pas du genre a s'énerver, il essaya de se calmer. De toute façon, Helen n'était pas l'acception à la règle. Son père l'avait prévenu, il ne faut pas faire confiance à une femme. Elles sont de vraies pipelettes.

Maintenant, toute la ville devait être au courant... Il fallait qu'il fasse quelque chose."Comme tu t'en douter, Clark m'en a parlé!"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:37

helen le regarda et lui dit trés énerver:"déja de un je le sais que j'espionnes les gens pour toi mes figures toi que tous ... peus changer.. alors arretes"
helen s'arreta et repris en regardant lex et regarda de partout et repris:"je... le sais que notres enquetes devait rester secréts mes.... c'étais pour avoirs des informatioons et faires connaissance... j'ai tous de meme le droit de faires des connaissances ,non ?"
"oui je m'en douter que clark aller te le dires ..il ne sait meme pas garder des choses il fallait que je m'en doutes"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 21:07

"Oui bien sûr que vous avez le droit de faire des connaissance... Mais ne me méler pas à rencontre..."

La menace d'Helen ne m'y pas Lex en colère. Certes elle était un bon élément mais il n'avait pas besoin exprécément d'elle.


"Et pour parlez de Clark, je ne pense que vous soyez la mieux placer pour dire cela."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 22:27

helen sentit la coléres l'envahir et elle dit:[/i]"ah! oué.. et pourkoi je ne serais pas la mieux placer..peut etres que tu es son amie mes défois je supposes que tu le trahie...."
[i]helen c'est quelle aurait pas du dires ça met c'étais plus fort qu'elle..
helen toujours sur le meme ton:
"lex!! enfin!!! je ne suis pas venu ici.. pour te parler de ça....mes si tu ves que je m'en y ailles je pe partir....a ce que je vois je pe pas compter sur toi..."
et helen esssaya de se calmer et regarder lex dégouter et elle regarda la petites table qui étais derriéres lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:02

Ca y est Helen commençait à monter d'un ton, ce qui ne plus pas du tout à Lex. Elle venait dans sa demeure pour l'agresser. Elle n'avait pas à lui parler ainsi.
"Là, tu commence à inverser les rôles! C'est moi qui t'avais chargé d'enquêter donc c'est moi qui devais compter sur toi, et tu m'as trahie! JE NE PEUX PLUS COMPTER SUR TOI!
Et moi, contrairement à toi, je n'ai jamais trahie mon ami, Clark..."

Il fit quelques pas vers la table basse et lança d'un ton supérieur: "...Bon, je crois que tu connais la sortie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:49

helen le regarda et dit:"tu..na pas compris le sens de la phrases"je ne peux plus compter" ce que je voulais dires c'est que...j'ai vu un truc étranges...mes si tu vepas que j'en parles je dis plus rien..."et helen se tue un moment et reprit
"qui te dis que je trahie mes amies ten la preuves!!!"

helen s'areetas encore une fois et regarda lex aller vers la petites table et entendus ce que lex a dit et la elle essayer de reprendres son calmes elle s'avança devant lex pour le regarder dans les yeux et elle dit:"bon... d'accord....tu ve m'en foutres a..la portes ....comme tu ve mais saches...que.."helen s'entit les larmes monter en elle et dit:"je t'adresserais plus la paroles....crois moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:34

Il voulait savoir ce qu'elle avait à lui dire mais là on avait l'impression que cette femme était en train de délirer et de se prendre la tête. Lex ne sut pas comment réagir, ayant peur qu'elle retourne sa veste pour la 3ème fois. Jamais 2 sans 3...
"Bien sûr, que je veux savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 19:40

helen le regarda et lui dit:"tu es sur...tu ne voulais pas ..que je partes tu as changer d'avis comme ça.."
helen le regard d'un air bizarres et ne voulut pas trop lui dires aprés la disputes mes elle se lança:"voila..euh..j'étais avec adam au lac la nuit...et euh ..je suis aller chercher une source d'eau car j'avais en vie de me rafraichir..alors je suis parties..et la j'ai sentit un froid m'envahir et j'ai commençer a avoir peur ..et ...."
helen s'arreta et repensa au images et regarda autour d'elle avec inquiétudes et sentit une présence et elle dit a lex:"lex..il y a quelqu'un d'autres ici ?".....elle sentit un froid l'envahir encores une fois...et failles..tomber..des qu'elle eu reprit c'est esprits elle regarda lex avec inquiétudes....
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:59

Lex écoutait attentivement le discours d'Helen, lorsqu'elle s'arrêta brutalement...
Il regarda autour de lui, cherchant quelque chose... ou quelqu'un... Mais personne.

"Non, il n'y a personne, que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 19:10

helen se sentit pas bien et regarda lex avec un air de supsçons et lui dit:"tu es sure ?"
helen regarda encores autour d'elle et ne vit rien alors elle reprit sa phrase :"alors donc voila..et tous d'un coup j'ai vu une lumiéres vertes et j'ai vu comme un humains..c'étais assez impressionnant alos j'ai commençer a paniquer et je suis partie en courant en dirais qu'il chercher a me suivres....et..voila.."
helen regarda encore autouir d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:09

Helen avait peur et n'avait pas confiance en elle.
Lex essaya de la rassurer en la serrant dans ses bras.

"Il n'y a personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:31

helen se laissas faires et commença a avoir peur...
[i]elle regarda lex et se senti protéger et lui souria elle étais plus rassurer......
et le lacha et lui dit:[/i]"alors..et toi qu'est ce que tu racontes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:45

"Je ne sais pas grand chose sur cet étrange phénomène..." lui dit-il à voix basse, ce prenant au jeu.
Il lui fit un sourire rassurant, et lui dit pour changer de sujet de conversation:
"Et pour toi, tout va bien à l'hopital?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:52

helen lui fit un sourire amicale et lui dit:"oui ...mes c'est quand meme étranges..tous ça!"
helen s'imtérrompit répondu a la questions de lex:"oh! oui sa va! et toi tu m'as pas dis qu'est ce que t'avais de nouveau ?"
helen lui fit un sourire et regarda par terre et reviens a elle et lui dit:"et ton pére il va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:58

"Mon père est en voyage... Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu!" répondit -il.
"J'en suis débarrassé!"
Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Viens se renseigner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se renseigner   Viens se renseigner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se renseigner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» viens boire
» Viens boire
» Viens prendre un verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: Les habitations :: Le manoir des Luthor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser