Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez jouer le rôle de votre personnage préfèré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salles de cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tornade

Tornade


Nombre de messages : 93
Age : 33
Amour : elle a renoncé a l'amour le jour où son meilleure amie l'abandonna
Date d'inscription : 31/08/2006

Salles de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles de cours   Salles de cours - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:49

Tornade sursauta quand la prof demanda a la la fille arrivé en retard de prendre la parole et de répondre a la présentation. En sautant sur sa chaise elle se cogna la tête sur le bord de la fenetre si fort qu'elle se blessa. un peu de sang coulait sur sa tête mais elle garda sa main sur son crane pour ne pas que la prof ne s'occupe d'elle. Ses cheuveux sont blancs en plus donc c'est pas facile de ne pas se faire remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://csilasvegas.forum2jeux.com/index.forum
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Salles de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles de cours   Salles de cours - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:59

[hj: c'est a Amelia a qui je parlais? t'es pas arriver avec un billet de retard du proviseur?!]
Revenir en haut Aller en bas
Pete ros
Invité




Salles de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles de cours   Salles de cours - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:06

Pete arriva au lycée ,encore et toujours en retard.Il alla chercher un bilet de retard à l'administration.Il avait loupé son bus et avait couru pour le rattraper.Arrive devant la porte du cour avec son billet ,il frappa n'estpérnat ne pas trop être en retard
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Salles de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles de cours   Salles de cours - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:52

Lorsque le professeur fixa Amélia dans les yeux et lui demanda de se présenter, Amélia sentit son estomac se nouer. Elle jetta un coup d'oeil discret à Loïs qui avait pourtant lever sa main... Pourquoi le professeur de nui avait pas demander à elle?! Intimidée, elle sentit ses joues rosir légèrement. Elle prit une grande inspiration et se décida à répondre. Elle sentait tous les regards se poser sur elle.

Elle ouvrit la bouche pour parler, mais fut interrompue par trois petits coups contre la porte.

* Sauvée par la cloche *

Elle pria intérieurement pour que le professeur l'oublie et passe à quelqu'un d'autre...Elle jetta un rapide coup d'oeil au garçon à côté d'elle... Elle le trouvait plutôt mignon... Elle avait l'étrange impression de le connaître... mais elle ne pouvait pas dire où elle l'avait vu...

* Je l'ai peut-être déjà croisé à Métropolis... *
Revenir en haut Aller en bas
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Salles de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles de cours   Salles de cours - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:34

Darya reconnaissait facilement les élèves peu sur d'eux ou qui sont trop timides: c'est pour ça qu'ellelui avait deemander de s presenter.

Son cours fut une fois de plus interrompit par un élève: exaspérée elle lui dit:

ça fait une dizaines de minutes que le cours a commencé. Je te laisse pour cette fois mais à l'avenir sache que tu sera refusé.

elle se tourna alors vers la jeune Amelia, laissant le garçon en retard s'installer, et lui demanda de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia

Amélia


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Salles de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles de cours   Salles de cours - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:14

Amélia vit la professeur aller ouvrir la porte et un jeune homme à la peau foncée entra. La femme avait l'ai exaspérée, mais Amélia était contente de voir qu'elle n'était pas la seule qui était arrivée en retard. Cependant, lorsque le regard de l'enseignante se posa sur elle et qu'elle lui demanda de poursuivre, Amélia sentit son coeur battre la chamade

* Arf... pas de chances *

Elle prit une grande inspiration et parvint à dire en bafouillant à peine

- Je.. je m'appelle Amélia Mc Caine et je... je viens de Métropolis.

Amélia avait toujours détesté être le centre d'attention... elle l'avait trop souvent été à Métropolis et ce n'était pas pour se présenter devant une classe mais bien plutôt pour se faire crier des insultes parce que les autres élèves la trouvaient étranges. Elle pria intérireurement pour le professeur demande à quelqu'un d'autre de prendre la parole et qu'elle ne lui pose pas d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Salles de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles de cours   Salles de cours - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:15

voyant qu'elle n'avait vraiment pas envie de se présenter elle decida de hocher la tête et de la regarder d'air qi disait: c'est ça suffit pour aujoud'hui.

ele se tourna alors vers le reste de classe.


-alors vraiment personne ne veut se présenter? vous vous connaissez alors pourquoi cette timidité soudaine. je ne mange vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Salles de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles de cours   Salles de cours - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:27

[up!! parce que ça fait longtemps que ça dure alors postez svp!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles de cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salles de cours   Salles de cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles de cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: La ville de Smallville :: Le lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser