Oulà, alors dans Smallville, je me rapelle que du second épisode XD (Je les avais tous vu avant). Un comité d'étudiants de Lex Luthor, mené par une fille complètement barjo fait tout pour donner quelques avertissements à Johnatan Kent pour ne pas qu'il se présente aux élections. Vu que cela ne marche pas, la fille tue ses compagnons (parce que bien sûr, eux, ils ne veulent pas devenir des criminels). Elle se rase la tête et se rend chez Lex Luthor, à demi-nue, bref elle le drague et joue la psychopathe. Elle l'assomme quand Lex veut appeller le comissariat pour la dénoncer. Pendant ce temps, Clark parle de ses problèmes à Chloé (parce qu'il arrête pas de fuir quand la situation devient trop sensuelle ac Lana ! lol) En gros, il a peur de lui faire mal dans des moments "torrides". Donc, il y a un certain malaise entre Clark et Lana. Celle-ci avoue à la fin, qu'elle est fascinée par la pluie de météorite et dit qu'elle a trouvé que quelque chose s'était écrasé durant la première météorite. Elle pense à un vaisseau et sort à Clark " Et durant tout ce temps, il est peut etre parmis nous". Donc Clark panique un peu. Sinon, la fan psycho de Lex se rend au meeting de Johnatan Kent et se bastonne un peu avec Lois. Armée, elle l'oblige à tirer sur Jonhatan. Finalement, elle le fait elle même mais Clark, ayant su que c'était elle qui voulait du mal à son père, arrête la balle. Lois reprend ensuite le dessus et voilà ! Sinon, Martha accepte l'argent de Lionel Luthor car ils ont plus de sous et à la fin elle en parle à Lois, disant que Johnatan ne doit jamais le savoir !
Euh j'espère que c'était un peu clair ! Sinon Atlantis, j'ai regardé vite fait alors je ne pense pas que je puisse te résumer ça bien ^^' J'espère que quelqu'un complétera XD