Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez jouer le rôle de votre personnage préfèré

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Urgence

AuteurMessage
Lana Lan
Invité

Urgence Empty
MessageSujet: Urgence   Urgence EmptyDim 14 Mai - 15:22

Loïs n'a pas encore eu le temps de faire le forum "flood" donc je le met dans "pub" mais tu pourras toujours le déplcaer plus tard.
Voilà mon énoooooooooorme problème.
Hier soir, j'ai pas pu voir la trilogie du samedi. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé dans Smalville, Stargate SG-1 et Stargate Atlantis pitié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Sawyer

Leyla Sawyer

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyDim 14 Mai - 16:19

Oulà, alors dans Smallville, je me rapelle que du second épisode XD (Je les avais tous vu avant). Un comité d'étudiants de Lex Luthor, mené par une fille complètement barjo fait tout pour donner quelques avertissements à Johnatan Kent pour ne pas qu'il se présente aux élections. Vu que cela ne marche pas, la fille tue ses compagnons (parce que bien sûr, eux, ils ne veulent pas devenir des criminels). Elle se rase la tête et se rend chez Lex Luthor, à demi-nue, bref elle le drague et joue la psychopathe. Elle l'assomme quand Lex veut appeller le comissariat pour la dénoncer. Pendant ce temps, Clark parle de ses problèmes à Chloé (parce qu'il arrête pas de fuir quand la situation devient trop sensuelle ac Lana ! lol) En gros, il a peur de lui faire mal dans des moments "torrides". Donc, il y a un certain malaise entre Clark et Lana. Celle-ci avoue à la fin, qu'elle est fascinée par la pluie de météorite et dit qu'elle a trouvé que quelque chose s'était écrasé durant la première météorite. Elle pense à un vaisseau et sort à Clark " Et durant tout ce temps, il est peut etre parmis nous". Donc Clark panique un peu. Sinon, la fan psycho de Lex se rend au meeting de Johnatan Kent et se bastonne un peu avec Lois. Armée, elle l'oblige à tirer sur Jonhatan. Finalement, elle le fait elle même mais Clark, ayant su que c'était elle qui voulait du mal à son père, arrête la balle. Lois reprend ensuite le dessus et voilà ! Sinon, Martha accepte l'argent de Lionel Luthor car ils ont plus de sous et à la fin elle en parle à Lois, disant que Johnatan ne doit jamais le savoir !
Euh j'espère que c'était un peu clair ! Sinon Atlantis, j'ai regardé vite fait alors je ne pense pas que je puisse te résumer ça bien ^^' J'espère que quelqu'un complétera XD
http://underworld-jdr.frbb.net
Lana Lan
Invité

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence EmptyMar 16 Mai - 19:30

Merci merci merci, c'est toujours ça!!! Smile
Contenu sponsorisé

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Empty