Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez jouer le rôle de votre personnage préfèré

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Avec Amélia

2 participants
AuteurMessage
Loïs Lane
Admin
Loïs Lane

Amour : Adam

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Avec Amélia   Avec Amélia EmptySam 14 Oct - 22:03

Lois vit s'affaler devant elle Amélia... Lois ne put s'empecher de sourire. Elle s'approcha toute de même d'elle, l'aidant à ce relever..

"oui.. c'est ce que je vois..."

Lois affichait un grand sourire tout en continua la discution:

"Y a pas de problème... on pourrai aller le voir demain? non?"

Lois et Amélia, arrivèrent devant la porte de l'appertement de Lois. Elle sortit les clefs, et ouvrit la portes...

"entre je t'en prit"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Amélia

Amélia

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Re: Avec Amélia   Avec Amélia EmptyDim 15 Oct - 3:00

Amélia ne pouvait pas croire qu'elle venait de dire ça! Elle n'avait jamais avoué quoi que ce soit de ce genre à quelqu'un auparavant... À la proposition de Loïs, elle acquiesca d'un simple mouvement de la tête. Elle suivit sa nouvelle amie jusqu'à son appartement. Lorsque celle-ci ouvrit la porte et l'invita à entrer, Amélia passa le pas de la porte en n'arrivant pas à croire qu'elle pourrait passer un peu de temps loin de chez elle... Elle tourna la tête vers Loïs

- C'est vraiment très gentil à toi de m'accueillir ainsi chez toi... Tu ne peux pas savoir combien je t'en suis reconnaissante... Je ne sais pas comment te remercier..

Puis l'image de son beau-père lui vint à l'esprit...

- Ha au fait... je peux utiliser ton téléphone? il faudrait que j'avertisse mon beau-père pour qu'il ne m'attende pas...
Loïs Lane
Admin
Loïs Lane

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Re: Avec Amélia   Avec Amélia EmptyDim 15 Oct - 20:48

Lois ferma la porte après etre entrée succedant à Amélia. Tout en écoutant les paroles de sa nouvelle amie, Lois récupéra la veste d'Amélia ainsi de la sienne pour les déposée sur un portes manteau qui se trouvait dans l'entrée...
Les deux jeunes filles s'avencèrent vers le salon:

"Ne t'en fait pas... tu ne me dois rien, j'ai fait ça parce que j'y tennais..."

Elle adressa un sourire amical et motra d'un coup de menton l'endroit où le téléphone était...

"Vas-y.. Il est à ta disposition..."

"En attendant je vais préparé un petit appéritif... tu veux boire ou manger quelques chose de spécial?"
Amélia

Amélia

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Re: Avec Amélia   Avec Amélia EmptyMer 18 Oct - 1:13

(HJ: Hum.. question... pourquoi il y a deux topics qui se passent dans ton appartement en même temps? ca aurait pas été moins compliqué de les faire dans le même?)

Reconnaissante de ce qu'elle faisait pour elle, Amélia sourit à Loïs. Elle se dirigea vers le téléphone. En entendant la question de Loïs, Amélia réalisa qu'elle avait très peu mangé durant la journée et constata qu'en effet, son estomac grondait.

- Oui je te prendrais bien un truc à mangé s'il te plaît. Ce que tu voudras, ça ne me dérange pas du tout!

Elle décrocha le combiné et appuya sur les touches qui composaient son numéro de téléphone. La voix de son beau-père résonna dans le combiné... il était de mauvaise humeur qu'elle ne soit pas encore rentrée... Elle lui expliqua brievement qu'elle devait rester chez une amie pour faire un travail et qu'elle ne rentrerait pas ce soir.ELle raccrocha le combiné en soupirant, soulagée qu,il ne lui ait pas trop posé de question.
Loïs Lane
Admin
Loïs Lane

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Re: Avec Amélia   Avec Amélia EmptyMer 18 Oct - 20:08

Lois alla donc à la cuisine, sortit un plateau, sur lequel elle posa des chips, des verres et quelques boissons au hasard...
Elle s'avança vers le salon, posant le plateau sur la table basse...

"Voilà en attendant le plat... je vais commender "chinois" ca te vas?"

Lois souria regardant la jeune fille...

[Hj: Neutral pô grave]
Amélia

Amélia

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Re: Avec Amélia   Avec Amélia EmptyJeu 19 Oct - 22:09

- Oui oui ça me va merci

Amélia et Loïs mangèrent et passèrent la soirée à discuter et regardèrent même un film à la télé. Jamais Amélia ne s'était sentie aussi bien! Pour la première fois de sa vie, elle n'avait pas à craindre de faire quelque chose de mal... elle pouvait vraiment faire ce qui lui plaisait!

Avant de se mettre au lit, Amélia remercia une fois de plus Loïs de l'accueillir ainsi chez elle. Heureusement, le lendemain c'était samedi! Alors elles pourraient faire ce qu'elles voulaient de leur journée!

( HJ: désolée si j'ai fait avance rapide, mais la ça aurait été vraiment long notre affaire lol! Comme ça, on pourra aller chez Clark plus rapidement... est-ce que ça te dérange? si oui dis le moi et je modifierai mon post)
Loïs Lane
Admin
Loïs Lane

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Re: Avec Amélia   Avec Amélia EmptyVen 20 Oct - 21:54

(nan, t'inquiet, j'adapte..)

Lois qui était réveillait depuis 8h passé, laissa dormir Amélia un peu plus... La jeune fille s'était rapidement coucher dans la chalbre d'amis...

Quand elle se reveilla, Lois l'attendait, le petit déjeuner était pret... Elle prirent tout les deux leurs petits déjeuenr tout tranquilement...

Ver 10h elle, étaient libres de faires ce qui les plaiser, il n'y avait rien de sépacial de prévu...

"alors.. que veux tu faire aujourd'hui? Si ca tien toujourson peux aller voir Clark?"
Amélia

Amélia

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Re: Avec Amélia   Avec Amélia EmptySam 21 Oct - 4:05

Lorsqu'Amélia ouvrit les yeux, elle mis quelques secondes à reconnaître la pièce. Elle se rappella alors qu'elle avait dormi chez Loïs. Une grande joie monta alors en elle, car elle savait qu'elle ne croiserait pas son beau-père en sortant de la chambre... une journée complète sans être en la présence de cet homme était pour elle la plus belle journée qui soit!

Elle se leva, un grand sourire sur son visage et sortit de la chambre. Loïs était déjà levée. Elles prirent le petit déjeuner ensemble. Puis, Loïs proposa d'aller voir Clark.

- Oui.... C'est une bonne idée

Amélia lança un sourire timide à Loïs.
Loïs Lane
Admin
Loïs Lane

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Re: Avec Amélia   Avec Amélia EmptyLun 23 Oct - 19:11

"Alors tu préfère y allaiat maintenant.." demanda -t-elle en souriant, devinant que la réoponse serait oui.
Lois se leva et alla cherche son téléphone portable, le mit dans son sac à main qu'elle déposa ensuite sur la table du salon... Elle alla ensuite chercher les vestes.. tendant celle de son invité à Amélia...
Elle mit la sienne et prit ses affaires....

"Alors?..."
Amélia

Amélia

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Re: Avec Amélia   Avec Amélia EmptyJeu 26 Oct - 22:47

Sans répondre verbalement à la question de son amie, Amélia enfila sa veste, pris son sac et suivit Loïs à l'extérieur de l'appartement. Elle était très contente de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, elle qui restait habituellement dans son petit coin sans jamais faire de nouvelles connaissances..
Amélia

Amélia

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Re: Avec Amélia   Avec Amélia EmptyMer 1 Nov - 17:19

(HJ: Bon... je pense qu'on peut aller directement dans la ferme des Kent... à toi l'honneur Wink )
Contenu sponsorisé

Avec Amélia Empty
MessageSujet: Re: Avec Amélia   Avec Amélia Empty

Avec Amélia
Page 1 sur 1