Smallville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smallville

Venez jouer le rôle de votre personnage préfèré
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Paternité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Paternité   Paternité EmptyDim 1 Oct - 21:18

Lex gara très mal sa voiture face de l'hopital.
Il descendu de sa décapotable, claqua la portière; lorsqu'il aperçut une autre voiture arrivé de loin. Elle se plaça près de sa voiture.
Il mit ses mains dans sa veste, lorsque la portière avant s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyMar 3 Oct - 18:55

darya arriva près de l'hopital, mais contrairement à Lex, elle se gara bien.
elle decendit de sa voiture sans a ccorder un regard à Lex et se dirigea vers la porte arrière pour detacher sa fille.

elle ouvrit la porte ùmais eu du mal a détacher les ceinture de sa fille. Kahina s'était amusée à les toucher ce qui fit un noeud assez compliqué.

Darya penser que Lex commençait à s'impatienter mais ce dit que s'était de sa faute


* c'est lui qui a voulu qu'on y aille maintenant! normal que Kahina m'en veuille après.*
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyMar 31 Oct - 18:51

Voyant qu'elle ne se pressait pas, Lex commença à s'avancer vers les portes de l'hopital. Mais il se retourna brusquement, et lança: "Tu veux peut-être que je t'aide..."
Il disait cela juste par politesse et n'avait aucune envie de l'aider.
Il poussa les portes et pénêtra dans l'établissement. Il se dirigea vers l'accueil pour qu'on puisse appeler Helen.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyMer 1 Nov - 23:49

Darya en avait fini avec son "problème de ceinture". elle regarda Lex s eloigner.
*toujours aussi arogant!!*
Elle le rejoint alors à l accueil. Elle avait Kahina dans ses bras et elle la posa par terre et aller demander à l infirmière où on faisait les test de paternité mais pensait que Lex, étant connu ne voulait pas qu on parle de lui comme "ça". Elle s en voulait un peu de penser ça. Il l avait mise enceinte et voila qu elle voulait pas qu on le regarde bizarrement. Mais après tout elle était partit donc elle était en partit responsable.
C est kahina qui la sortit de ses penser quand elle lui demanda a boire.

-tu m attant, je vais lui acheter une bouteille dans une machine.
Et elle les laissa la, seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyVen 3 Nov - 15:19

Appuyé sur le comptoir, Lex demanda poliment que l'on contact Helen, lorsqu'elle lui parla. Mais il ne compris pas grand chose à ce qu'elle venait de lui dire, puisqu'elle se détourna et s'en alla; le laissant seul avec la gamine.
Le milliardaire lança un coup d'oeil rapide à la petite. Il espérait qu'elle revienne vite, car il n'était pas très doué avec les enfants et qu'il ne les portait pas dans son coeur.

La secrétaire lui répondit. Son amie allait arriver.
La secrètaire passa une annonce qui résonna dans tout l'hopital.

"Helen Bryce est demandé à l'accueil, Helen Bryce est demandé..."
Lex qui voulait que ça se passe discrétement et ben, c'était raté.

[HJ: Helen!! Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyVen 3 Nov - 19:37

Darya se pressa. Elle savait que Lex n'aimait pas les enfants mais ur le coup elle s'en fichait.
Elle donna la bouteille d'eau à sa fille. Elle proposa une autre bouteille à Lex.
Elle se retourna alors vers l'infirmière mais ne lui dit rien. Rien ne pouvait être rajouterLa seule personne qu'il attendait c'était Hellen Brice. son nom lui disait cependant quelque chose. mais elle pensait que quand elle la verait, ce sera plus simple de la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyVen 3 Nov - 22:09

helen qui était dans son bureau entendu qu'on l'appeller a l'accueil elle se demander qu'est ce qui pourrait bien etre important elle commença a prendre son bloc note ferma la porte de son bureau est arriva a l'accueil elle ne vit personne mes des qu'elle fut tourner la tete elle fut trés surprise elle avait vu lex une femme qu'elle avait rencontrer pou le testes de sa fille et enfin la petit fille qu'elle avait opérer
elle se tourna vers lex et la jeune femme et leurs dit:
"bonjour!sa va ? il y a un probléme..."
helen essaya de les sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptySam 4 Nov - 12:25

Heureux de la voir arriver, il lui répondu: "Bonjour Helen...""Effectivement, il y a un mal entendu de taille..."
Il s'avança vers elle, et posa sa main sur l'épaule de la femme, comme pour lui prouver sa confiance ou pour lui rappeler le passé.
"Pourrait-on passer dans ton cabinet, pour pouvoir mieux débattre du sujet?" lui demanda t-il, ne voulant pas parlait de cette bavure en public.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyDim 5 Nov - 16:18

helen regarda lex trés heureuse aussi de le revoir et regarda autour d'elle et leurs dit:"bon...alors vous venez dans mon bureau en y seras mieux..ki.si!!"
helen attendit leurs réponse et leurs souris...
Revenir en haut Aller en bas
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyLun 6 Nov - 19:03

Darya les regardait parler et se surprix a penser qu'il formait un beau couples. elle n'était plus amoureuse de Lex depuis bien ongtemps et si quelqu'un qu'elle connaissait pouver connaitre le bonheur, tant mieux.
elle sentait que sa fille commancer a fatigeur alors elle la pris dans ses bras et les suivit.


[hj: t'es pas censer avoir opérer ma fille puisque je suis ici exprès pour la moelle de Lex...]
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptySam 18 Nov - 22:36

Lex pénètra dans la pièce et s'installa dans l'un des sièges, face au bureau.
"Puisque l'on se connait bien, je ne vais pas y aller par quatre chemins." commença t-il en s'adressant à Helen.
"Il y a quelques jours, Darya, une de mes anciennes connaissances, est venu me trouver pour m'avouer que j'avais une fille. Après plusieurs années, cette histoire farfelu ressurgit de mon passé comme si..." continua t-il, lorsque l'une des deux femmes lui coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyDim 19 Nov - 19:31

la s'en était assez:
farfelu?!! farfelu?!! tu sais ce qui est farfelu alexandre c'est d'avoir vecu pendant 6 années en France seule, avoir élevé ma fille seule et de revenir ici et d'être accueuilli comme une voleuse et un vautour. je ne suis pas la pour te demander de l'élever mais pour m'aider moi.
elle s'arreta dans sa colère sa fille la regarder et même si on regard n'exprimé rien de particulier elle s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptySam 2 Déc - 22:45

helen les regardas et se dis que se n'étai pas la peine de se disputesa alors elle essaya de les calmer et leurs dit:"écoutez..si vous etes venu ici c'est pas pour vous disputer
néce pas ?"

helen essaya de leur sourire mes aucun d'eux na voulu sourire
alor elle dit:
"essayons de parler de tous sa dans le calme"
elle regarda lex d'un air sérieu......
Revenir en haut Aller en bas
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptySam 2 Déc - 23:04

darya ne voulais pas d'un medecin médiateur qui se prenait pour une sainte qui veut la paix dans le monde. en tout cas, c'est ce qu'elle ressentait a l'égard d'Hèléne. elle n'en n'avait pas besion pour l'instant.
-la seule que je veux, c'est prouver que c'est bien la fille de lex pour qu'il puisse m'aider, ensuite s'il veut je m'en irai. je ne te demande rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyMer 6 Déc - 22:12

Lex se redressa sur son siège, et expira un bon coup pour se calmer. Il ne voulait surtout pas embarasser Helen avec ses problèmes, et son lourd passé. Lex n'avait rien contre Darya, mais il ne voulait pas de cet enfant. Lex était jeune, il voulait profiter de la vie, sans s'encompré d'un tel fardeau.
"Oui, j'ai bien compris. Mais tu peux quand-même avouer que ton histoire est un peu tiré par les cheveux; car même si mon père est parfois très horrible, il me l'aurait dit." lança t-il d'un ton sec.
Il tourna sa tête vers Helen: "Alors voilà, tu vois le problème." *Toute cette histoire n'est pas très bonne pour mon image.* "Peux tu nous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptySam 9 Déc - 20:59

Darya regarda alors Lex, elle fut a demi surprise.
elle pensait que Lex destestait son père mais il avait le sens de la falimme et elle savait qu'il n'allait pas l'insulter devant une veille connaissance qui revient lui dire bonjours avce un bébé dans les mains.
c'est normal
-on vient la pour faire un test de parternité,. Je ne suis pas lapour le faire chier, mais Darya a besion d'une greffe de moelle épinière et je ne suis pas compatible.
elle s'arreta. Elle s'en voulait de n'être même pas capable d'aider sa propre fille.
-Mais Lex doit surement l'être.
elle le regarda d'un air : "t'es son père, ce test je m'en fiche t'es son père!!".
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptySam 9 Déc - 21:39

Sentant son regard peser sur lui, il lui tenu tête des yeux et retourna la tête vers Helen, comme pour l'interroger.
Elle était la seule à avoir la possibilité de trancher le problème.
Lex était certain de lui, ou plutôt il ne voulait pas avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Helen Bryce
Admin
Helen Bryce


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/06/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptySam 16 Déc - 19:37

helen les regarder tour a tour
puis répondit a leur question:"
bien....ben..il faudra faire le test de sang.."elle les regardés et leur dit:"bon..on commence quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyDim 17 Déc - 2:29

je crois qu'en venant ici , on voulait le faire le plus vite, je n'ai pas de temps a perdre,dit-elle d 'un ton a la limite de le secheresse.
elle ne voulait pas perdre son temps en discutant plus, ça n'avancerais a rien.

-on aura les résultat quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Admin
Lex Luthor


Nombre de messages : 370
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyDim 17 Déc - 11:58

"Au moins, on est d'accord sur ce point.
Je voudrai également en finir le plus vite possible..." dit-il en se levant de sa chaise.
Et ainsi il attendit qu'Helen les dirige dans l'hôpital, pour résoudre ce problème avec rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-jdr.actifforum.com
Akouba Darya

Akouba Darya


Nombre de messages : 75
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2006

Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité EmptyLun 5 Fév - 22:25

hs: hellen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paternité Empty
MessageSujet: Re: Paternité   Paternité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville :: La ville de Métropolis :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser